Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souris vertes
Les souris vertes
Publicité
Archives
7 novembre 2008

Ma merveilleuse découverte du jour: Tara Smith!

En cherchant de l'après shampooing à tesco, j'ai trouvé une nouvelle marque de produits pour les cheveux écolo: TARA SMITH. Alors il n'y a pas, ou en tous cas beaucoup moins de cochonneries dedans, la gamme shampooing/après shampooing existe pour cheveux normaux, frisés, lisse, gras, sensibles, et la bouteille est entièrement recyclable. Encore mieux, l'étiquette en carton est biodégradable et il faut la planter! Il y a des graines de fleurs des champs à l'intérieur :D

Voilà une vidéo de la Dame (qui était chef hair stylist pour le film sex & the city oui oui)http://www.handbag.com/beauty/Celebrity-Hair-Stylist-Tara-Smith/video

Et un article sur le shampooing/apres shampooing pour cheveux frisés. Moi j'ai acheté l'après shampooing pour avoir les cheveux lisses et brillants, mais pas encore testé!

http://www.kissandmakeup.tv/2008/10/product_review_69.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité