Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souris vertes
Les souris vertes
Publicité
Archives
27 décembre 2009

En quête d'idées d'aménagement...

voila enfiiiiiiiiiiin les photos de mon nouveau balcon

Donc ca, c'est la partie droite, qui donne sur la chambre:

P1030647

Et la partie gauche qui donne sur le salon:

P1030648

Pour l'instant j'ai juste fait quelques plantations de bulbes pour mettre de la couleur au printemps.

J'ai aussi decouvert des sales pucerons sur le sapin (planque derriere le barbec sur la 1ere photo), qu'est ce qu'ils fouttent là en plein hiver ces petits cons!! je les hais le sapin est tout gluant et tu les vois courrir sur le pot tellement y'en a. Bref je sais pas comment les aneantir, pour l'instant ils sont que sur le sapin donc on va s'en debarasser. Mais ca me frustre d'avance pour la suite! J'ai pas envie de faire pousser plein de trucs si c'est pour qu'ils bousillent tout.

Sinon je pensais faire sur la partie droite quelque chose qui ressemble au super balcon que j'ai trouve hier soir sur le site de marie claire, le truc champetre. En mettant des canisses au fond pour couvrir un peu du vent, et puis faire grimper des pois de senteur. Et garder la partie droite pour tout ce qui est potager et aromatiques qui aiment pas le plein soleil.

Faut aussi que je taille mon hortensia et mon petit rosier, mais apparemment il faut attendre mars, parce que les vieilles fleurs/feuilles protegent les nouvelles pousses. Donc pour l'instant ca fait moche lol mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des nouvelles de ce balcon ???
Publicité